huhu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
huhu

Le forum de l\'Alliance HUHU

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

Excuses

+5
Samwasch
Sensei seb
cemendis
la buse
Etheric
9 participants
AuteurMessage
Etheric
Waradian

Excuses Empty
MessageSujet: Excuses   Excuses EmptyJeu 19 Jan - 22:51

C'est un nain à la mine soucieuse et l'air embarassé qui se présenta devant les seigneurs HUHU. Il regarda un a un les présents, repérant quelques regards hostiles qu'il s'efforca d'ignorer. Le coup était dur, la bavure d'une ampleur sans précédent. Il se racla la gorge aussi silencieusement qu'il le put, et salua aux seigneurs HUHU d'une voix grave.
- Bonsoir

Devant l'assentiment de ses auditeurs, il poursuivit :

Je viens adresser officiellement, au nom de toute la Coalition Waradian, nos sincères excuses pour les tristes événements de ces dernières heures.

Il marqua un court arrêt, soucieux de bien appuyer son message, puis continua :
N'étant pas au courant de ce qui se préparait, pour n'avoir suivi que de loin le jeu ces derniers temps, j'ai découvert ce qui s'est passé par le post de Sensei seb sur le forum officiel.
Je ne pense pas que cela ait été voulu, je ne l'espère pas en tous cas. Je veux croire qu'il n'a pas pensé à vérifier vos pactes avant de vous contacter, même s'il est vrai que ça ne change rien au résultat.

Ce qui s'est passé n'est en tous cas pas représentatif de notre façon de jouer, et des valeurs que nous voulons, l'ensemble de la Coalition et moi-même, faire passer à travers notre alliance. Si j'avais su avant ce qui se préparait, croyez bien que jamais les choses ne se seraient passées ainsi.

Il soupira, et termina :
J'espère que vous retiendrez de nous une autre image que celle d'un nain trahissant l'alliance qui a bien voulu l'accueillir.

Etheric hésita, ne sachant s'il devait se retirer ou attendre une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
la buse
HUHU

Excuses Empty
MessageSujet: Re: Excuses   Excuses EmptyJeu 19 Jan - 22:56

sincerement , je pense qu' à ce niveau il a forcement verifié nos pna, le contraire me parait inconcevable.
de toutes facons excuses ou pas le resultat est là; et etrangement je ne pense pas que la victime sera remboursée.
cemendis
HUHU
cemendis

Excuses Empty
MessageSujet: Re: Excuses   Excuses EmptyJeu 19 Jan - 23:04

oui, c'est sur, le mal est fait.
Mais comme l'a bien précisé sensei seb dans son post sur le forum ogame, nous n'accusons pas l'alliance dans son intégralité mais la "négligence" ou la fourberie d'UN joueur pourtant très expérimenté...
Nous sommes déçus... et assez mal à l'aise envers nos alliés.
Sensei seb
HUHU
Sensei seb

Excuses Empty
MessageSujet: Re: Excuses   Excuses EmptyJeu 19 Jan - 23:17

Votre présence dans notre modeste ambassade est flatteuse mais vous n'êtes pour rien dans cette affaire.
Comme dit sur le forum Ogame, nous ne portons aucun jugement de valeur sur les Waradians. Comme vous le rappeler, l'erreur a des conséquences lourdes, très lourdes (au niveau Ogamien, bien évidemment Wink ).
- On a un peu l'impression que l'on nous a pris pour des cons
- Les CdI doivent l'avoir un peu mauvaise (doux euphémisme)
- quant au fondateur des Huhu qui a pris sur lui d'accueillir Swald pour rendre service sans nous consulter, il ne doit pas être spécialement content non plus.
Cet acte ne pouvait passer sous silence et c'est à cet effet j'ai fait un topic sur le forum comme vous avez pu le constater.

Je pense que vous êtes d'accord sur le fait que cette action est un manquement à l'honneur qui vous caractérisait et j'en suis désolé pour vous. Les circonstances ne sont pas des plus flatteuses pour Fabetal et lorsqu'il me dit que nous sommes paranos, et bien franchement qu'il se mette à notre place juste deux minutes et il verra mieux notre cheminement de pensée. Je rejoins la buse sur la non connaissance de notre pna avec les CdI : c'est un peu gros tout de même pour un joueur de son niveau.

Ce qui est le plus dommage dans tout cela est pour le raidé, qui ne reverra jamais sa flotte.

Je laisse maintenant la parole à philippe castelli. Merde non ça c'était les grosses têtes, j'vais aller boire une bière moi, ce sera plus intelligent. Seigneur Etheric, vous n'allez quand même pas me laisser boire tout seul ?
la buse
HUHU

Excuses Empty
MessageSujet: Re: Excuses   Excuses EmptyJeu 19 Jan - 23:19

je viens de m'enfiler quelques verres de vin je t'accompagne sur un martini ^^

et avec ethylic aussi
cemendis
HUHU
cemendis

Excuses Empty
MessageSujet: Re: Excuses   Excuses EmptyJeu 19 Jan - 23:22

huhu
je vous accompagne!!
même s'il parait que j'ai mieux à faire ces temps ci que de trainer à la taverne tongue

drunken drunken drunken
Etheric
Waradian

Excuses Empty
MessageSujet: Re: Excuses   Excuses EmptyJeu 19 Jan - 23:28

Le visage du nain s'éclaircit un peu
Je vous remercie pour votre compréhension, et je comprends bien la gêne vis à vis de CdI. J'ai prévu d'aller rendre visite très rapidement, je leur ferai comprendre que vous n'étiez pas au courant.
Quant à notre alliance, même si je vois bien que vous faites bien la distinction, en tant qu'alliance nous portons collectivement la responsabilité des erreurs de chacun, et des excuses officielles étaient donc un minimum.

Il comprit enfin la dernière phrase de Sensei seb, et un sourire se dessina enfin sous sa barbe.
Pour ça non ! Déjà que notre image du sens de l'honneur a pris un sacré coup ce soir, si en plus on se met à refuser de boire, on va terminer grands et glabres !
cemendis
HUHU
cemendis

Excuses Empty
MessageSujet: Re: Excuses   Excuses EmptyJeu 19 Jan - 23:31

HUHU Laughing
Sensei seb
HUHU
Sensei seb

Excuses Empty
MessageSujet: Re: Excuses   Excuses EmptyJeu 19 Jan - 23:41

Sachez seigneur Etheric que nous apprécions beaucoup votre démarche. Il semblerait que vous ayez su vous mettre à notre place et comprendre les raisons de notre mécontentement ainsi que les tenants et aboutissants de la situation.

En attendant la suite des discussions, servez vous dans le frigo pour la "bière du troll cuvée spéciale" ou dans le mini bar si vous êtes plutôt branché whysky et autre liquoreux.
Samwasch
CdI
Samwasch

Excuses Empty
MessageSujet: Re: Excuses   Excuses EmptyVen 20 Jan - 1:51

Bonjour !

Et merci à Etheric pour sa démarche, effectivement. Smile

Pour précision (pour lui), je suis le chef de l'ally mère de CdI, mais les autres membres de CdI présents sur ce forum sont aussi des dirigeants (bras droit, chef de la wing, etc.)

Bref, j'ai maintenant à peu près compris ce qu'il s'est passé. Je n'aurai qu'une seule chose à rajouter : s'il vous était possible d'envoyer un peu de ressources à notre joueur malheureux. Il a quand même perdu 200k pts, soit la moitié de ce qu'il avait. Il le prend cependant relativement pas trop de mal, mais un peu d'aide extérieure (que nous essayons de lui fournir) ne lui ferait pas de mal. Au contraire. Smile Nous n'exigeons aucune somme particulière. "à votre bon coeur", comme qui dirait ! Smile Wink

Merci.

Cordialement.

---

Et santé !!! Faites couler la bière !!! Razz Very Happy drunken
swilver
CdI
swilver

Excuses Empty
MessageSujet: Re: Excuses   Excuses EmptyVen 20 Jan - 12:41

Le bras droit est present sur le forum ? Ah oui zaskar jocolor

Je rejoint samwasch sur le fait que cette demarche est tres bonne , merci d'avoir posté sur nore forums car cela pourra eclaircir certains points pour ceux qui ne squattent qui ne vont pas sur les autres forums . Pour waradian bien sur c'est aussi tres facheux , un nain les as deshonoré et n'en eprouve aucun remord , que ce soit pour cdi qui avait un pna avec HUHU , pour les HUHU qui l'ont gentillement hebergé et meme pour sa propre alliance qui se retrouve maintenant comparé a ce joueur , certains diront que c'est le principe du role play de jouer un autre role que celui de la realité mais je trouve que le comportement de ce joueur est inqualifiable , surtout comme dit precedemment a ce niveau de jeu , il a du preparer minucieusement son coup pour envoyer les missiles etc... Et pendant plusieurs semaines avec son acte il est pourtant resté chez les HUHU , sans la moindre gêne , enfin bon je me perd moi dans ce discour ^^ Donc oui bastet a plutot "bien" pris ce recyclage vu qu'il n'arrete pa ogame pour autant Very Happy Et comme dit precedemment a votre bon coeur^^
DiaboliXx
Waradian

Excuses Empty
MessageSujet: Re: Excuses   Excuses EmptyVen 20 Jan - 20:40

Un autre nain entra dans la salle a son tour .

Une hésitation se vut dans son visage puis , il se mit a remuer les levres :

Bonsoir a vous seigneurs HUHU ,

Je me présente a vous, DiaboliXx , seigneur nain membre de la coalition Waradian . Tout comme ce brave nain qu'est Etheric , je tiens egalement a présenter mes excuses a votre alliance , pas a titre officiel , je n'en ai pas le droit , mais a mon niveau . Je suis conscient de la situation dans laquelle vous vous trouvez et je vous l'accorde ce que fabetal a fait n'est pas un acte que l'ont pourrait califier de fort loyal .... Mais comme ce cher nain Etheric l'a bien précisé , ce n'est pas de cette maniere que je consoit les valeurs d'un nain , je ne penses pas personnelement d'ailleur que ce sont les valeurs qui animent fabetal mais néanmoins les faits sont la , et il va etre difficile de les réparer . Dans la mesure du possible, je m'engage a essayer d'aider un peu bastet en lui fournissant quelques matieres premieres , pas des sommes énormes , je n'en ai pas les moyens, je me suis payé une hache au manche en or massif et a la lame de diamant récemment...Mais je promet de faire un petit effort .

Après avoir débalé tout ce qu'il avait a dire sur le sujet , le nain eu une seconde hésitation puis la mine embarassée , il se lanca :

Euh il vous reste un fond de tonneau pour un nain a la gorge assechée ?
Sensei seb
HUHU
Sensei seb

Excuses Empty
MessageSujet: Re: Excuses   Excuses EmptyVen 20 Jan - 20:51

Bien le bonjour à vous seigneur Diabolixx.

Votre geste prouve votre valeur messire nain, une valeur dont nous n'avions point douté.

Pour ce qui est du tonneau de bière, vous pouvez toujours aller trouver Blondin, il est justement en train de boire le dernier. huhu Very Happy

Dernière édition par le Ven 20 Jan - 20:55, édité 1 fois
swilver
CdI
swilver

Excuses Empty
MessageSujet: Re: Excuses   Excuses EmptyVen 20 Jan - 20:53

Je crois que sensai seb les as caché apres que les HUHU et les quelques cdi qui squattent le forums aient vidé 3 tonneaux mais il en cache dans la cave Wink
Gothmog
CdI
Gothmog

Excuses Empty
MessageSujet: Re: Excuses   Excuses EmptyVen 20 Jan - 21:52

Samwasch a écrit:
Bonjour !

Et l'autre qui dit ça à 2h du mat' Laughing
HUHU comme dirait l'autre. Razz

DiaboliXx: Pour un insomniaque, tu me déçois de poster en soirée. Wink Razz

HUHU à tous et bon jeu.
En ce qui concerne le recyclé, il ne l'a pas si mal pris et il est bien motivé à remonter. Cool Smile
Vous verrez, il sera plus fort que quiconque d'ici peu. afro lol!
Sensei seb
HUHU
Sensei seb

Excuses Empty
MessageSujet: Re: Excuses   Excuses EmptyDim 22 Jan - 13:15

Pour la collecte, c'est la buse qui s'en charge, il faut envoyer un mail à martine (ou rahlovely) avec le nom du gugus recyclé, le r.c, et que la somme des dons ne dépasse pas les pertes (là, y'a peu de chance je crois).
On vous tiens au courant. Wink
swilver
CdI
swilver

Excuses Empty
MessageSujet: Re: Excuses   Excuses EmptyDim 22 Jan - 13:54

j'ai envoyé un mail a rhalovely , j'envoi 2M de metal et 1M de cristal pour la reconstruction de bastet
la buse
HUHU

Excuses Empty
MessageSujet: Re: Excuses   Excuses EmptyDim 22 Jan - 14:06

moi j'aimerais savoir qui donne chez les huhu et combien car visiblement il faut donner avant le 26 janvier.
Sensei seb
HUHU
Sensei seb

Excuses Empty
MessageSujet: Re: Excuses   Excuses EmptyDim 22 Jan - 14:10

1 Mo de cristal pour moi.
Blondin
visiteur
Blondin

Excuses Empty
MessageSujet: Re: Excuses   Excuses EmptyDim 22 Jan - 17:18

Chez les wara, diabolixx m'a dit que sa part était déjà parti
de toute façon il est mieux classé que bastet il n'ya donc pas de risque de push
Samwasch
CdI
Samwasch

Excuses Empty
MessageSujet: Re: Excuses   Excuses EmptyDim 22 Jan - 17:47

Woaw ! Je vois des sommes qui atteignent et même dépassent le million ! Merci à tous ! Very Happy
Contenu sponsorisé

Excuses Empty
MessageSujet: Re: Excuses   Excuses Empty

Excuses
Page 1 sur 1