| Bonjour ^^ | |
|
+5swilver Gothmog la buse cemendis Nemrode 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Nemrode visiteur
| Sujet: Bonjour ^^ Mar 20 Juin - 20:53 | |
| Bonjour, Je suis Lord Nemrode Kataran 527449 point (Place 407 sur 11873) Je viens de perde 100K point par un raide Voila donc je suis à la recherche d'une petite pour une petite periode car je vais aller chez les S.W. mais pas tous de suite ^^ je suis à la recherche d'une ally qui est active et qui ont l'air sympa ^^ Donc voila je sais qu'il me manque 20K point mais c 'est pas grand chose non ^^ Sinon IRL J'ai 15ans je pratique bcp d'activité sportive j'aime me faire des amis et rigoler. Merci de me tenir une reponse au plus vite Ps: je sais que ma demande n'est pas trop convainquante mais je suis un joueur experimenter dans le domaine de ogame | |
|
| |
cemendis HUHU
| Sujet: Re: Bonjour ^^ Mar 20 Juin - 22:09 | |
| Hello! Pour être franche, je crois que ça ne sert à rien que tu viennes chez nous... Plus personne n'est actif dans la vie de l'alliance. Perso, je reste chez les huhu pour ne pas être une proie facile sans ally mais dans les fait, je suis quasi la seule active... Quand j'aurai un peu plus de temps pour gérer ogame (après les exams quoi...) je changerai sans doute d'alliance. Si tu veux une alliance sympa où y a de la vie, je te conseille les CdI. Demande à Zaskar ingame Si tu veux me recontacter, fais le ingame, je le verrai plus vite voili voilou bon jeu à toi!!! | |
|
| |
Nemrode visiteur
| Sujet: Re: Bonjour ^^ Mar 20 Juin - 22:14 | |
| OKI merci
Ah oui je cherche un compte pour un pote donc si il y en a un qui n'a plus le temps je peux prendre pour un pote mais juste comme ^^
++ | |
|
| |
la buse HUHU
| Sujet: Re: Bonjour ^^ Jeu 22 Juin - 19:23 | |
| eh oh micheline ya les michels qui sont sympas aussi !!! en plus il a une bonne moyenne!!! | |
|
| |
Gothmog CdI
| Sujet: Re: Bonjour ^^ Ven 23 Juin - 9:11 | |
| | |
|
| |
swilver CdI
| Sujet: Re: Bonjour ^^ Ven 23 Juin - 10:14 | |
| C'est nous qu'on est les meilleurs na | |
|
| |
la buse HUHU
| Sujet: Re: Bonjour ^^ Ven 23 Juin - 18:41 | |
| mouais, on va dire que les deux sont sympas ^^ | |
|
| |
cemendis HUHU
| Sujet: Re: Bonjour ^^ Lun 26 Juin - 6:37 | |
| je croyais que les michels étaient en guerre... et généralement, on ne recrute pas quand on est en guerre... voilou | |
|
| |
Nemrode visiteur
| Sujet: Re: Bonjour ^^ Mer 28 Juin - 15:08 | |
| LOL ben merde ^^ Je suis chez Triade est ces po mal ^^
Sinon je viendrais vous rendre visite quand je serais plus a mon haise ^^ lol
bon allez ++ | |
|
| |
dark nicor Barjos
| Sujet: Re: Bonjour ^^ Jeu 27 Juil - 19:48 | |
| Barjos tu peu venir avec nous on est cool aussi | |
|
| |
[CDI]Zaskar CdI
Nombre de messages : 43 Age : 44 Localisation : Huy (BELGIQUE) Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: Bonjour ^^ Sam 19 Aoû - 0:10 | |
| Qu'une chose à dire: Sérieusement, malgré le temps qu'il passe, Cemendis, La buse et les autres anciens CdI, vous restez dans nos mémoires encore maintenant et encore pour pas mal de tempsà mon avis (en tout cas pour moi) | |
|
| |
la buse HUHU
| Sujet: Re: Bonjour ^^ Dim 20 Aoû - 11:06 | |
| merci zaskar, tkt c'est pareil pour moi , il reste qui de la premiere epoque cdi??? | |
|
| |
Gothmog CdI
| Sujet: Re: Bonjour ^^ Dim 20 Aoû - 16:38 | |
| personne Ou en tout cas pas des tout débuts, le plus vieux doit bien être Zaza maintenant. | |
|
| |
la buse HUHU
| Sujet: Re: Bonjour ^^ Dim 20 Aoû - 18:48 | |
| arf zaskar et y'en a d'autres aussi non? | |
|
| |
[CDI]Zaskar CdI
Nombre de messages : 43 Age : 44 Localisation : Huy (BELGIQUE) Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: Bonjour ^^ Lun 21 Aoû - 0:44 | |
| Franchement des vraiment anciens et qui sont chez CdI (pas les wings), il ne reste que Priape (anciennement Bastet) et moi-même. Les autres, je ne crois pas que tu les as connus. | |
|
| |
Samwasch CdI
Nombre de messages : 50 Localisation : Genève Date d'inscription : 06/12/2005
| Sujet: Re: Bonjour ^^ Jeu 15 Mar - 19:06 | |
| Et je suis revenu. Et vous, toujours vivants ? | |
|
| |
la buse HUHU
| Sujet: Re: Bonjour ^^ Ven 16 Mar - 16:25 | |
| lol
bah plus grand monde ds cette team : cemendis en mode vac depuis + de 8 mois | |
|
| |
Samwasch CdI
| Sujet: Re: Bonjour ^^ Ven 16 Mar - 19:43 | |
| Ah zut... Et toi, tu survis ?! :S | |
|
| |
la buse HUHU
| Sujet: Re: Bonjour ^^ Dim 18 Mar - 20:48 | |
| bah moi perso j hesite a arreter deux ans de jeu , j'en ai fait le tour et je ne suis plus trop motivé enfin bon on verra!
et toi pourquoi t'as repris??? ( suis curieux) | |
|
| |
Samwasch CdI
| Sujet: Re: Bonjour ^^ Lun 19 Mar - 17:31 | |
| Par nostalgie ! Pourtant, je suis déjà limite au niveau du temps. C'est le forum qui me motive. Et aussi le fait d'être actif pour mon alliance. Et toi, tu ne veux pas nous rejoindre ? Y'a de l'ambiance sur notre forum (tu le sais ^^ ). Mais bon, Huhu est ton ally de toujours... | |
|
| |
Kcalblivek visiteur
Nombre de messages : 2 Age : 32 Localisation : pas-de-calais Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: Bonjour ^^ Jeu 12 Avr - 18:14 | |
| Hey sam bon voila (peut etre futur ambassadeur ^^) et aussi pour eviter de me faire attaquer sur ogame je vien me presenter chez vous pour me faire un peu connaitre si je devien ambassadeur donc voila je post ici | |
|
| |
la buse HUHU
| Sujet: Re: Bonjour ^^ Mar 17 Avr - 20:18 | |
| oki
bah en fait tt les huhu se sont barré d'ogame du coup suis reparti chez les michels, et on a fusionné avec nos potes barjos d'ou le nom de "fusion" maintenant ca fait 2 semaines que je suis en mode vacances et je n'ai pas vraiment envie de reprendre | |
|
| |
Kcalblivek visiteur
Nombre de messages : 2 Age : 32 Localisation : pas-de-calais Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: Bonjour ^^ Mar 1 Mai - 12:22 | |
| Dommage ... ya plus personne chez huhu ??? bref basa le fais pas trop tout sa ... | |
|
| |
la buse HUHU
| Sujet: Re: Bonjour ^^ Ven 18 Mai - 15:14 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour ^^ | |
| |
|
| |