huhu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
huhu

Le forum de l\'Alliance HUHU

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Dilpomate officieux du POULPE

4 participants
AuteurMessage
Blanky
visiteur
Blanky

Dilpomate officieux du POULPE Empty
MessageSujet: Dilpomate officieux du POULPE   Dilpomate officieux du POULPE EmptyDim 29 Jan - 15:16

Bonjour à tous les membres de l'Alliance HUHU.

Une simple demande d'éclaircissement m'amène ici.

Je me fais raider depuis toujours par Blondin. Soit, ça ne me dérange pas (quoique) tant que ça, surtout lorsque je commet l'erreur de laisser quelques ressources trainer.

Je voudrais demander à Blondin si une motivation autre que le pillage le pousse à attaquer ma planète mère avec une flotte que je n'aurais même pas en rêve, d'autant que ma PM ne comporte qu'une centaine de ressource. J'imagine le coût du carburant de ladite flotte bien supérieure au gain.

Alors quoi, en voulez-vous au Poulpe personnellement? Si c'est le cas rien ne vous empêche de nous le signaler, nous ne sommes plus à ça près

Ou bien une entente est-elle possible entre nos deux alliances? Je sais que pour vous nous sommes bien insignifiants et que ce serait plus à notre bénéfice qu'au votre mais les planètes à piller sont légions dans la galaxie.

Je vous salue bien bas. Neutral

P.S: si une entente est possible je vous donnerai bien évidemment tous les renseignements nécessaires sur notre magnifique guilde (ironie inside).
Revenir en haut Aller en bas
Sensei seb
HUHU
Sensei seb

MessageSujet: Re: Dilpomate officieux du POULPE   Dilpomate officieux du POULPE EmptyDim 29 Jan - 15:43

Vous vous êtes passé le mot pour les doléances aujourd'hui ? Laughing Laughing

Le sieur Blondin est prévenu, il passera te répondre a.s.a.p.

Bonjour à toi aussi au fait.

huhu
Blanky
visiteur
Blanky

MessageSujet: Re: Dilpomate officieux du POULPE   Dilpomate officieux du POULPE EmptyDim 29 Jan - 15:47

Que veux-tu, on défend nos maigres possessions avec nos moyens Wink

Merci pour votre promptitude.
Blondin
visiteur
Blondin

MessageSujet: Re: Dilpomate officieux du POULPE   Dilpomate officieux du POULPE EmptyDim 29 Jan - 17:46

Hello,

Je rentre à l'instant du ciné je n'ai donc pas vu ton message ingame
nulle motivation autre que le gain pour l'attaque de ce jour. Ogame est un jeu et je n'en veux personnellement à aucun joueur

Bonne reconstruction à toi
Blanky
visiteur
Blanky

MessageSujet: Re: Dilpomate officieux du POULPE   Dilpomate officieux du POULPE EmptyDim 29 Jan - 20:03

Ok.

Alors est-ce juste une coincidence que ma flotte revenait 3 secondes avant que ton attaque soit résolue?

Je voudrais simplement savoir si tu savais que ma flotte revenait à la base ou si tu visais juste mes ressources. Est-ce que ta phalange a une telle portée?

C'est juste une question sans animosité d'un joueur désireux d'en apprendre plus sur les subtilités d'Ogame.

Merci de m'apporter une réponse ça m'aiderait pas mal pour la suite scratch

A+
[CDI]Zaskar
CdI
[CDI]Zaskar

MessageSujet: Re: Dilpomate officieux du POULPE   Dilpomate officieux du POULPE EmptyDim 29 Jan - 20:36

Blanky a écrit:
Ok.

Alors est-ce juste une coincidence que ma flotte revenait 3 secondes avant que ton attaque soit résolue?

Je voudrais simplement savoir si tu savais que ma flotte revenait à la base ou si tu visais juste mes ressources. Est-ce que ta phalange a une telle portée?

C'est juste une question sans animosité d'un joueur désireux d'en apprendre plus sur les subtilités d'Ogame.

Merci de m'apporter une réponse ça m'aiderait pas mal pour la suite scratch

A+
Ben si tu veux savoir les portées de phallange des lunes a proximités, faut calculer. On va quand meme pas commencer a dire a tout el emonde la portée de nos lunes Razz
http://cdi-uni24.forumactif.com
Blanky
visiteur
Blanky

MessageSujet: Re: Dilpomate officieux du POULPE   Dilpomate officieux du POULPE EmptyDim 29 Jan - 20:48

Je ne demande pas vraiment la portée. Juste si Blondin savait que ma flotte rentrait à ce moment là, et comment on peut balancer sa flotte avec des précisions à la seconde près alors qu'on ne peut choisir que des échelons de dizaine de % sur sa rapidité.

Vous ne risquez pas grand chose à m'éclairer, c'est pas avec le moignon de flotte qu'il me reste que je vais poutrer la galaxie Laughing
Blondin
visiteur
Blondin

MessageSujet: Re: Dilpomate officieux du POULPE   Dilpomate officieux du POULPE EmptyDim 29 Jan - 21:24

Bah écoute je t'ai scanné à plusieurs reprises aujourd'hui et puis j'ai finalement décider d'y aller
j'ai cliqué sur 70% et j'ai fait envoyer !
Et quand je suis arrivé ta flotte était effectivement à quai ! santa cheers

Bon ogame @ toi
Blanky
visiteur
Blanky

MessageSujet: Re: Dilpomate officieux du POULPE   Dilpomate officieux du POULPE EmptyDim 29 Jan - 21:50

La moule intergalactique quoi. Merci de m'avoir répondu Rolling Eyes

Bon Ogame à toi aussi et aux autres.

HUHU à tous.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dilpomate officieux du POULPE   Dilpomate officieux du POULPE Empty

Dilpomate officieux du POULPE
Page 1 sur 1